• L’Aéroclub Air France adopte le système d’entraînement au vol
Lors du centenaire de l’Aérodrome de Toussus-le-Noble, l’aéroclub Air France a commencé à inclure, à titre d’expérience, notre cabine de simulation dans ses protocoles de formation.
De l’avis de tous, l’apport de la cabine a été très bénéfique sur la formation des élèves. Certains élèves attendent maintenant impatiemment que la cabine soit disponible de manière plus opérationnelle.
(Nov 2007)
• Un Système d’Entraînement au Vol équipé au Musée de l’Air et de l’Espace
Il s’agit du 1er prototype, monté en janvier 2006 et qui a servi sur de nombreux salons... Après une remise à niveau, cette cabine sera à la disposition des visiteurs du Musée de l’Air et de l’Espace pour se mettre aux commandes d’avions historiques.
(Mai 2009)
• La première version 5 E aménagée pour l'éducation Nationale avec plateforme dynamique a été livrée au Lycée Technique Gustave EIFFEL à Bordeaux . (Mai 2014)
• Un Système d’Entraînement au Vol livré à l'aéroclub de Gaillac-Albi. Une machine d'initiation et d'apprentissage au sein de l'aéroclub avec plateforme dynamique. (Déc 2015)
• 28 Systèmes d’Entraînement au Vol livrés aux lycées techniques de l'académie d'Aquitaine. Cette version pédagogique permet la récupération de toutes les données techniques. Calcul des flux, des paramètres de vols etc. Une innovation pour les filières BAC SSI, STI2D et CPGE. Livrés avec toute la documentation technique ces produits sont fabriqués en France, répondent à la norme CE. Simulateur monté sur plateforme dynamique 3 axes, logiciel d'acquisition et échange de données par protocole Can-OPEN piloté par le logiciel Nova Motion interfacé sur le logiciel utilisateur NOVAFLY.(Mai 2016)
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